CatalogueSample packArtiste(s)Nouvelles Connexion
Around the world
Around the world
Partager
Around the world
Parmi les albums les plus attendus de ce début 2021, il y a encore et toujours ce fameux ‘Harmonica Andromeda‘ qui a tant fait parler de lui. Avant même d’en avoir pu en entendre le moindre single d’ailleurs. Si l’album complet est toujours attendu pour le mois prochain, on n’a pour l’instant eu « que » le premier single à se mettre sous la dent. Un titre, ‘The World We Left Behind‘, aux accents Pop/Melodic Bass qui avait su nous convaincre dès la première écoute. Sans s’attendre à « l’un des potentiels meilleurs albums de tous les temps » comme il pouvait lui même le ressentir, ce premier single promettait en tout cas une œuvre intéressante.


C’est cette fois au tour de ‘Around The World‘, son deuxième single, de pointer le bout de son nez. On y sent toujours sa volonté d’affirmer d’emmener sa musique vers de nouveaux horizons. Et ce deuxième single confirme que cet album ne sera pas pour les fans du KSHMR producteur de hits Big Room à la chaine. Non, avec ‘Around The World‘, on est ici face à un titre qui fait la part belle aux mélodies pop légères et presque enfantines.

L’américain varie aussi les instruments avec notamment ce saxo original sur la fin du titre. On sent également toujours la volonté de l’artiste d’affirmer un univers particulier, par les covers de ses titres mais par l’accent mis également sur le songwriting. Un titre qui s’écoute avec attention pour essayer de capter les émotions que KSHMR tease depuis plusieurs semaines. Côté instru on a de notre côté du mal à être aussi convaincu que par le premier single, peut-être par ce côté « enfantin » trop prononcé à notre goût, mais l’album promet en tout cas d’avoir une identité artistique vraiment singulière.


Source: Guettapen
Commentaires 0
Aucuns commentaires sur cette article