CatalogueSample packArtiste(s)Nouvelles Connexion
Ibiza
Ibiza
Partager
Ibiza
Suite à l’annonce du gouvernement liée à la réouverture des bars et restaurants des îles Baléares dans les semaines à venir, la ministre du tourisme espagnol, Reyes Maroto, a annoncé que le passeport vaccinal serait de rigueur pour toute visite d’Ibiza cet été.

“C’est une priorité”

Lundi, la ministre du tourisme a expliqué à des journalistes que le gouvernement espagnol s’était penché sur la question du passeport vaccinal. En collaboration avec l’Union Européenne et l’EOCD (organisation de coopération et de développement économiques), ce “protocole commun garantirait aux touristes des voyages en toute sécurité“. Une partie du protocole en question est déjà en vigueur mais le gouvernement souhaite “faire un pas de plus” en mettant en place la certification de vaccination. L’application de ces différentes mesures a été approuvé pour les Îles Canaries et les Îles Baléares.

“Il sera accessible par le gouvernement et tout le secteur du tourisme afin de garantir une reprise en toute sécurité”, a déclaré la ministre.

Les modalités du passeport vaccinal seront progressivement éclaircies. Il s’agit d’une “priorité” selon Reyes Maroto, qui considère que l’Espagne est un pays pionnier dans la mise en place de ces mesures sanitaires. Adoptant un comportement “proactif“, le gouvernement les présentera donc petit à petit à l’Andalousie, Valence et la Catalogne.

D’ici là, le Ibiza Rocks, une boîte bien connue du public à Ibiza notamment pour ses pool party, a annoncé son ouverture pour l’été 2021. Surfant sur l’annonce d’un “retour à la normale”, c’est la première boîte qui annonce son ouverture pour la période estivale 2021. De quoi motiver les touristes!

Source: Electro News
Commentaires 0
Aucuns commentaires sur cette article